[ Free Horse ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Free Horse ]

Free Horse là ou les chevaux règne....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mon chériii XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiny Star
Admin
Admin
Shiny Star


Nombre de messages : 1029
Age : 28
Localisation : Je suis chez moi!!!Na!
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille du cheval
Nom: Espérance-Toxic Flower-Perfect Dream
Amour?:
Race: Arabe-OI-Arabe

Mon chériii XD Empty
MessageSujet: Mon chériii XD   Mon chériii XD Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:06

    Dans ce joliie petit padock une jeune jument blanche trottait de son allure gracieuse et magnifique. Elle attendait que son prince charmand arrivée. Mais en même ses pensé était pour son amoureux de fils (XD) qui était partie en lune de miel avec une joliie petite jument. South Lips attendait encore son n'amoureux avec impatience, la queue en panache.
Revenir en haut Aller en bas
https://free-horse.forums-actifs.com/
Black
Sous chef
Sous chef
Black


Nombre de messages : 1047
Age : 26
Localisation : Vous pouvez me trouver partout sur le forum et vous aurez une réponse en moins de 5 h!
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille du cheval
Nom: Black/Opale/Satan
Amour?:
Race: Arabe/Palomino/Arabe

Mon chériii XD Empty
MessageSujet: Re: Mon chériii XD   Mon chériii XD Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:14

    Satan repensait souvent autrefois à la belle jument blanche. Et il se demandais COMMENT il avait fait pour séduire une pareille beauté. Il soupira d'aise et passa du trot rapide à un galop ample et souple. Il était vachement pressé et pour cause ; les chaleurs n'étaient pas là et Shaved Sizzle était en lune de miel avec Tuosy. Plutôt une veine, ils allaient pouvoir faire quelques conneries ! [ Hihihi ]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-horse.forums-actifs.com
Shiny Star
Admin
Admin
Shiny Star


Nombre de messages : 1029
Age : 28
Localisation : Je suis chez moi!!!Na!
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille du cheval
Nom: Espérance-Toxic Flower-Perfect Dream
Amour?:
Race: Arabe-OI-Arabe

Mon chériii XD Empty
MessageSujet: Re: Mon chériii XD   Mon chériii XD Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:16

    La belle jument blanche attendais encore et encore quand un petit galop souple et doux arriva au oreille de la belle. Elle poussa un hénnissement pour signalé sa présence car sans aucun doute c'était celui qu'elle attendait. Un grand sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://free-horse.forums-actifs.com/
Black
Sous chef
Sous chef
Black


Nombre de messages : 1047
Age : 26
Localisation : Vous pouvez me trouver partout sur le forum et vous aurez une réponse en moins de 5 h!
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille du cheval
Nom: Black/Opale/Satan
Amour?:
Race: Arabe/Palomino/Arabe

Mon chériii XD Empty
MessageSujet: Re: Mon chériii XD   Mon chériii XD Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:19

    Notre ami s'arrêta à quelques mètres de sa belle dulcinée. Je te regarda, tu étais toujours aussi belle, aussi svelte, aussi resplendissante qu'au premier jour. Je te souris, dragueusement, comme la première fois que je t'avais rencontrée. Je m'approcha de toi et frôla ton corps parfait de mes naseaux dilatés. Tu avais toujours cette odeur à laquelle je te reconnaissais, si douce et si propre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-horse.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Mon chériii XD Empty
MessageSujet: Re: Mon chériii XD   Mon chériii XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chériii XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Free Horse ] :: Liberty Nigth :: Le padock de l'amour..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser