[ Free Horse ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Free Horse ]

Free Horse là ou les chevaux règne....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pearl

Aller en bas 
AuteurMessage
Sun Breeze
Nouveau né.
Nouveau né.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2008

Pearl Empty
MessageSujet: Pearl   Pearl Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:19

Nom: Perle
Surnom: Perle
Age: 6 ans
Robe: Pie noire

Histoire:(minimum 4 lignes) je suis née aux côtés de mon troupeau de frisons. Je suis croisée. Ma mère est quarter horse de robe pie noire,mon père,était un frison noir. Ma mère douce,mon père fort...J'étais en très bonne sécurité. Un jour,je me baladais. Je rencontrais sans arrêt des merles,qui chantonnaient...Je leur disait de ne pas s'arrêter ! J'étais très heureuse. Lorsque quand une jument a boulversée ma vie. C'était un soir d'été,cette jument qui m'était inconnue,s'approchait de moi. Elle me disait que mon père et ma mère m'ont dit de partir,maintenant,de m'éloigner du troupeau car j'étais assez grande pour me fonder une famille. Je l'ai écoutée. Et puis,c'était faux,elle a pris ma place dans le troupeau,et moi j'était toute seule. J'étais perdue. Ensuite je continuait ma quête. Je rencontre aussitôt une autre jument qui me mena le chemin. Je l'ai écoutée. Puis je suis arrivée dans un monde qui se nommait Free Horse. J'ai dû surmonter les épreuves de voyage...
Caractere:(minimum 3 ligne) Je suis assez douce,facile et belle. Tout le monde me trouve sympathique et très gentille. Je suis douce avec les poulains et les chevaux,et un peut dérangante avec les méchants. Je pousse sans arrêt des cris pour voir si la nature va bien,je n'ai pas d'amoureux,car je suis nouvelle. Je n'aime pas forcer mais adoucir. J'utilise la douce,mais pas la force.

Qualité: Très sympathique,charmante,douce,polie et gentille.
Défaut: Elle ne pense qu'a s'amuser.
Aime: la nature,les fleurs,les poulains,l'amitié,la liberté et peut être les étalons qui sont gentils.
Aime pas: tout ce qui est pollué,la cruoté,la méchanceté et la force.

[*Vérification*]

Comment as tu connue le forum? par le net lol
As tu lue le règlement? ba oui !
Si oui donne le code magique: Ok by Tox'
Autre: j'aime trooop ce forum,il est génial.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pearl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Free Horse ] :: Jeu de role :: xChevaux acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser