[ Free Horse ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Free Horse ]

Free Horse là ou les chevaux règne....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu veux la guerre ? Tu va l'avoir ! [PV White Song]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dangerous Criminal
Grand Poulain
Grand Poulain
Dangerous Criminal


Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : >Devant mon ordi dans le 03
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille du cheval
Nom: Dangerous Criminal
Amour?:
Race: Inconue

Tu veux la guerre ? Tu va l'avoir ! [PV White Song] Empty
MessageSujet: Tu veux la guerre ? Tu va l'avoir ! [PV White Song]   Tu veux la guerre ? Tu va l'avoir ! [PV White Song] Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:45

Tu veux la guerre ? Tu va l'avoir !
PV White Song

• Je me nommais Dangerous Criminal, plus couramment appelée Crim'.Du haut de mes trois ans, j'avais tuer des lapins, des loups etc..Je ne pourrais vous dire le nombres exacte de tous mes massacres car ils sont indénombrables.Les combats, la guerre...tout ça je le connaissais bien.Les mots gentillesse, amitié..ne fais pas partie des nombreux mots que je connait.

• Je trottais, d'un trot horrible à regarder.Ma forte silhouette fendait le beau coucher de soleil, si magnifique à voir mais si horrible à mes yeux.Mes yeux noirs se posait sur la moindre chose qui bougeait et mes oreilles gesticuler du haut de mon crane pour percevoir tout les bruits m'entourant.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Ado
Ado
Plume


Nombre de messages : 108
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille du cheval
Nom: Plume/Easy/White
Amour?:
Race: Arabe/Arabe/arabe

Tu veux la guerre ? Tu va l'avoir ! [PV White Song] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux la guerre ? Tu va l'avoir ! [PV White Song]   Tu veux la guerre ? Tu va l'avoir ! [PV White Song] Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:53

White Song,le plus beau des étalons,le plus forts des étalons,se cabra,il hénissa si fort que le tonner arriva à sa réponse. Il soupir de gagner la bataille contre Dangerous Criminal.
* Je pense que Dangerous Criminal est un nom ridicule !!*
White déscenda le long d'une déscende et se gratta. Sa force était semblable à celle du Tonner,sa vitesse au vent,sa tristesse à la pluie,sa colère à l'orage,sa douceur à l'herbe,mais il ne comprenai jamais les sentiments des autres. White était cruel.

- Hé ! Dangerous ! Tu me cherches ! Tu me trouve !

Il annonça sa guerre avec un grand hénissement.
* Il est trop bête,avec ses pensées idiotes..!*
Il donna un gros coup de sabot à l'étalon et se cabra,se battait ! Il hénissa !
Revenir en haut Aller en bas
http://webidev.com/anti-hippophagie
Black
Sous chef
Sous chef
Black


Nombre de messages : 1047
Age : 26
Localisation : Vous pouvez me trouver partout sur le forum et vous aurez une réponse en moins de 5 h!
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille du cheval
Nom: Black/Opale/Satan
Amour?:
Race: Arabe/Palomino/Arabe

Tu veux la guerre ? Tu va l'avoir ! [PV White Song] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux la guerre ? Tu va l'avoir ! [PV White Song]   Tu veux la guerre ? Tu va l'avoir ! [PV White Song] Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:24

[ Un peu trop direct, le combat, Plume, dsl... Razz Tu ne sait même pas comment il s'appelle dans le jeu!]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-horse.forums-actifs.com
Plume
Ado
Ado
Plume


Nombre de messages : 108
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille du cheval
Nom: Plume/Easy/White
Amour?:
Race: Arabe/Arabe/arabe

Tu veux la guerre ? Tu va l'avoir ! [PV White Song] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux la guerre ? Tu va l'avoir ! [PV White Song]   Tu veux la guerre ? Tu va l'avoir ! [PV White Song] Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:22

[Hein ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://webidev.com/anti-hippophagie
Dangerous Criminal
Grand Poulain
Grand Poulain
Dangerous Criminal


Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : >Devant mon ordi dans le 03
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille du cheval
Nom: Dangerous Criminal
Amour?:
Race: Inconue

Tu veux la guerre ? Tu va l'avoir ! [PV White Song] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux la guerre ? Tu va l'avoir ! [PV White Song]   Tu veux la guerre ? Tu va l'avoir ! [PV White Song] Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:24

[Black veux dire que normalement tu ne connait pas mon prénom.]
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Ado
Ado
Plume


Nombre de messages : 108
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille du cheval
Nom: Plume/Easy/White
Amour?:
Race: Arabe/Arabe/arabe

Tu veux la guerre ? Tu va l'avoir ! [PV White Song] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux la guerre ? Tu va l'avoir ! [PV White Song]   Tu veux la guerre ? Tu va l'avoir ! [PV White Song] Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:30

[En vrai,ben quoi ! J'connais même pas le tien Black,c'est normal Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://webidev.com/anti-hippophagie
Dangerous Criminal
Grand Poulain
Grand Poulain
Dangerous Criminal


Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : >Devant mon ordi dans le 03
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille du cheval
Nom: Dangerous Criminal
Amour?:
Race: Inconue

Tu veux la guerre ? Tu va l'avoir ! [PV White Song] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux la guerre ? Tu va l'avoir ! [PV White Song]   Tu veux la guerre ? Tu va l'avoir ! [PV White Song] Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:31

[non dans le jeu (enfin je croit)]
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Ado
Ado
Plume


Nombre de messages : 108
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille du cheval
Nom: Plume/Easy/White
Amour?:
Race: Arabe/Arabe/arabe

Tu veux la guerre ? Tu va l'avoir ! [PV White Song] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux la guerre ? Tu va l'avoir ! [PV White Song]   Tu veux la guerre ? Tu va l'avoir ! [PV White Song] Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:34

[Heu...C'est pas Julie par hasard :S,bon continuons le combat je vais gagner et écrabouiller ton criminal haha :@]
Revenir en haut Aller en bas
http://webidev.com/anti-hippophagie
Dangerous Criminal
Grand Poulain
Grand Poulain
Dangerous Criminal


Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : >Devant mon ordi dans le 03
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille du cheval
Nom: Dangerous Criminal
Amour?:
Race: Inconue

Tu veux la guerre ? Tu va l'avoir ! [PV White Song] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux la guerre ? Tu va l'avoir ! [PV White Song]   Tu veux la guerre ? Tu va l'avoir ! [PV White Song] Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:44

[Ouais c'est ça.Bravo !!!]

Un étalon blanc se pointa devant moi.Celui ci me donna un coup de sabot puis sa cabra, hennissant.Je me cabra à mon tour, mis mon postérieur sur le sien et l'autre sur sa joue.Je lui cracha à la figure et lui dit froidement :

-Tu croit être le plus fort de nous deux, mais en réalité, tu est le plus lâche !

Cet étalon blanc venait de faire une grosse erreur en me défiant ainsi.Il ne savait vraiment pas à quoi s'attendre en s'en battant contre moi.Les étalons comme lui, je les réduisaient en bouillies et après le les bouffer tout cru.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Ado
Ado
Plume


Nombre de messages : 108
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille du cheval
Nom: Plume/Easy/White
Amour?:
Race: Arabe/Arabe/arabe

Tu veux la guerre ? Tu va l'avoir ! [PV White Song] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux la guerre ? Tu va l'avoir ! [PV White Song]   Tu veux la guerre ? Tu va l'avoir ! [PV White Song] Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:57

White ne se laissa pas faire,il se retourna,se mis sur ces quatres sabots et rua derrière l'étalon ! Il se retourna ensuite,le mordit,se cabra et lui donna des gros coups de sabots en pleins oeils ! L'étalon blanc se méfiait.

- Tu te crois le meilleur,mais tu n'es pas à la hauteur,et tu n'as pas le niveau. Tu es trop vieux. Les jeunes sont pas bêtes,au contraire,ils sont plus forts et résistants que les vieux ! Si tu te crois plus fort,alors,vas te cuire un oeuf,au lieu de raler pour perdre le combat. Vas-t'en,tu n'es pas à la hauteur mon grand !

White lui cracha à son tour et fit ces excréments à l'étalon. Il rua une deuxième fois,une troisième fois,jusqu'à la vingtième fois ! Il lui donna des coups de sabots,et des coup de tête,il le poussa. Il poussa un grand hénissement de férocité.

- Ne te laisse pas faire,QUE LE MEILLEURE GAGNE ! Ou laisse toi faire mourir.

White rua encore ! Et encore ! Il fut assez frappé à ce combat. White s'approcha et continua son discours :

- Si tu veux mourir,dis-le moi que je t'écrase !


Dernière édition par Plume le Dim 20 Juil - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://webidev.com/anti-hippophagie
Dangerous Criminal
Grand Poulain
Grand Poulain
Dangerous Criminal


Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : >Devant mon ordi dans le 03
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille du cheval
Nom: Dangerous Criminal
Amour?:
Race: Inconue

Tu veux la guerre ? Tu va l'avoir ! [PV White Song] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux la guerre ? Tu va l'avoir ! [PV White Song]   Tu veux la guerre ? Tu va l'avoir ! [PV White Song] Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:10

[STP fais pas mes actions.
Quand tu dit ''l'adversaire tomba'' normalement c'est moi qui doit mettre ''je tomba''C'est pas à toi de décider si Crim' tombe ou pas]

J'avais légèrement mal un peu partout, de la tête à la croupe, mais il en fallait bien plus pour que le méchant arrête ce combat.Je n'avais pas encore donné le meilleurs de moi même mais si cela arriver cet étalon pouvait faire ses prières.Je prit l'étalon blanc par le toupet et tira pour lui arracher des crins et essayer de le déstabiliser.L'étalon blanc croyait que j'était un vieux, il avait du se fier à ma robe surement.Mais j'étais bien jeune et pétillant d'énergie.Si l'étalon pensait que j'étais vieux alors il sous estimer ma force et serait surpris de voir un vieux gagner ce combat.Je recracha les bout de crins que je venait d'arracher à l'étalon et rua violemment dans son ventre.Je ne savais pas si ça lui avait fait mal, mais il n'étais pas au bout de ses peines.Je m'attaqua à son encolure et du sang chaud coula dans ma bouche.C'était un régal.Je lui cracha à la figure tout le sang que je venait de lui ôter.Je fit le tour de l'étalon et tira follement sur sa belle queue blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Ado
Ado
Plume


Nombre de messages : 108
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille du cheval
Nom: Plume/Easy/White
Amour?:
Race: Arabe/Arabe/arabe

Tu veux la guerre ? Tu va l'avoir ! [PV White Song] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux la guerre ? Tu va l'avoir ! [PV White Song]   Tu veux la guerre ? Tu va l'avoir ! [PV White Song] Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:48

[Lol c'est bon désoler,j'suis bête j'était trop en rage mdr!]

L'étalon blanc était pas aux bout de ces forces. Il vu qu'u arbre était sur un petit fossé au loin. Il y courra et donna des coups pour que le petit arbre tomba. Il forçait. HOP ! L'arbre faible et arrivait droit sur le vieux cheval. Avant que l'arbre l'heurte,White s'avança vers Crim' il cracha son tas de vomis sur l'étalon. Il lui fit à son tour arracher une touffe de crins. White était fou enragé. Soudain,il pensa à sa belle Goldie. Il voyait que la douceur était la solution. Lorsque l'arbre venait,il voulait l'arrêter. Mais son esprit voulait qu'il gagne.

* Non,il est plus vieux que moi...Ma belle Goldie croirait que je suis cruel.*

White suiva son coeur et fonça droit devant l'arbre. Il ne voulait pas,il voulait...IL NE VOULAIT PAS ! Il sauta sur l'arbre et laissa faire la nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://webidev.com/anti-hippophagie
Dangerous Criminal
Grand Poulain
Grand Poulain
Dangerous Criminal


Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : >Devant mon ordi dans le 03
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille du cheval
Nom: Dangerous Criminal
Amour?:
Race: Inconue

Tu veux la guerre ? Tu va l'avoir ! [PV White Song] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux la guerre ? Tu va l'avoir ! [PV White Song]   Tu veux la guerre ? Tu va l'avoir ! [PV White Song] Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:20

[C'est pas gave]

Je regarda la scène, silencieusement.L'étalon blanc ne voulait donc plus me tuer.Lorsque tout danger fut écarter, je m'éloigna de l'étalon et me coucha sous un arbre, à l'ombre.Je restait pensif à ce que je venait de voir.A sa place, je n'aurait pas fait ça.J'aurai laisser l'arbre s'écraser sur mon adversaire.Voila à quoi on reconnait ceux qui ont du cœur, à ceux qui n'en ont pas...
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Ado
Ado
Plume


Nombre de messages : 108
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille du cheval
Nom: Plume/Easy/White
Amour?:
Race: Arabe/Arabe/arabe

Tu veux la guerre ? Tu va l'avoir ! [PV White Song] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux la guerre ? Tu va l'avoir ! [PV White Song]   Tu veux la guerre ? Tu va l'avoir ! [PV White Song] Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:51

[Lol ta pas compris je l'ai laisser !]

White baissa l'encolure en soufflant de ces naseaux. Il pensait au cadavre de Dangerous.
* Beurk,ça sera répugnant !*. Il vit un pommier et s'approcha. Il regarda la scène se dérouler. Et il pensa pas à l'étalon mais à sa belle Goldie.

- Hé ! Petite poussière vieille,fais attention à toi !

White pensa que la ruse était mille fois plus bonne que la force.
Revenir en haut Aller en bas
http://webidev.com/anti-hippophagie
Contenu sponsorisé





Tu veux la guerre ? Tu va l'avoir ! [PV White Song] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux la guerre ? Tu va l'avoir ! [PV White Song]   Tu veux la guerre ? Tu va l'avoir ! [PV White Song] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux la guerre ? Tu va l'avoir ! [PV White Song]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Song
» Alors, enfin, qui est-tu ? [Pv Withe Song]
» White Storm
» Tu veux ma photo ?[PV Black]
» Poulain ou pouliche.... ( PV White Storm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Free Horse ] :: Wind fire[Clan Shiny Star] :: Terrain terre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser