[ Free Horse ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Free Horse ]

Free Horse là ou les chevaux règne....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je découvre ce nouveau monde...[PV Pink Lady]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dangerous Criminal
Grand Poulain
Grand Poulain
Dangerous Criminal


Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : >Devant mon ordi dans le 03
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille du cheval
Nom: Dangerous Criminal
Amour?:
Race: Inconue

Je découvre ce nouveau monde...[PV Pink Lady] Empty
MessageSujet: Je découvre ce nouveau monde...[PV Pink Lady]   Je découvre ce nouveau monde...[PV Pink Lady] Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:55

• Je galopait depuis maintenant une heure mais je n'étais point fatiguer.C'était les premiers pas que je faisait sur les terres des Free Horses.J'étais à peine arriver sur ces nouvelles terres que j'avais déjà tuer. Ma robe normalement grise était tâchée de sang frais, venant d'un loup, plus exactement un mâle.J'étais seul.Mais j'avais l'habitude.Cette sensation de solitude m'était très familière, je la connaissait bien.C'était en quelque sorte une amie, ma seule amie...Même que l'on va peut être sortir ensemble ! Nous nous connaissons depuis ma naissance et on est pas prêt de ce quitté.Mais aujourd'hui, je voudrait bien rencontrer un peu de monde, juste histoire de me familiarisé avec ce nouveau monde qui s'offrait à moi.Mais qui dit nouveau monde, dit nouveau destin, nouvelle rencontre, nouvelle joie , pour moi, et nouveau cauchemard pour les autres...

• J'entra doucement dans l'eau. Un frison me parcouru le corps,l'eau n'était pas vraiment très chaude. Je décida donc de sortir et d'aller me coucher un peu plus loin. Le fait d'être entrer dans l'eau avait laver ma robe est elle était maintenant presque plus tachetée de sang. Je m'ébroua nerveusement et me coucha prés de l'oasis.

• Un jeune lapereaux passa en courant devant moi. Je me leva d'un bond et détala au galop à sa poursuite. Je l'attrapa par le cou. Ses os craquèrent sous ma puissante mâchoire. On entendit quelques couinements puis plus rien. Je venait de lui ôter la vie. Du sang chaud coula la long de ma bouche. Que du bonheur... Je retourna me coucher, et dévora le lapin en quelques minutes. Il devait être très jeune, car il n'étais pas encore très gros.

• Mes petites oreilles mobiles virent se plaquer contre ma nuque. J'avais entendu un bruit, un bruit de sabots pour être précis. Je scruta l'horizon de mes yeux noirs mais je ne vit rien. Un odeur vint chatouiller la pointes de mes naseaux, c'était l'odeur d'un cheval.Je me releva tout en regardant autour de moi.


Dernière édition par Dangerous Criminal le Lun 14 Juil - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shading Sigh
Ado
Ado
Shading Sigh


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille du cheval
Nom: Shading Sigh/ Angel Fire/Pink Lady
Amour?:
Race: Arabe/Arabe/Barbe Arabe

Je découvre ce nouveau monde...[PV Pink Lady] Empty
MessageSujet: Re: Je découvre ce nouveau monde...[PV Pink Lady]   Je découvre ce nouveau monde...[PV Pink Lady] Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:16

[ J'ai bien envie de voir ce méchant étalon...]

Le bruits des sabots martelant la terre se trouvant au sol, les sabots d’un cheval ou plutôt d’une jument…
Sous le soleil une jument dont sa robe gris pommelé brillait et au sabot noir et au regard sombre et froid galopait vers l’oasis elle tenait sous cette chaleur aride dont le désert offrait a tout les visiteur allant dans le désert…
Depuis un moment cette jument retournait la ou elle avait rencontrer son chef enfin pour elle qu’un alliés pour détruire le clans de Esperance une jument blanche…
Celle-ci avait réussi a protégé son poulain se qui donnait encore plus de haine…
Elle était comme Thunder d’ailleurs la première fois que cette jument ce nommant Pink Lady l’avait rencontré a cet oasis…
Pink avait était surpris comme Thunder leurs ressemble au caractère…
Lady appréciait cet étalon mais elle n’était pas amoureuse pour elle être amoureuse était qu’un rabaissement et c’était pour les faibles…
Lady savait qu’elle pourrait tenir tête a Thunder car elle n’en avait pas peur, elle avait peur de rien même pas de la mort…
Puis elle s’arrêtait d’un seul coup les sabot martelant le sol s’arrêtait net puis elle plaquait les oreilles elle sentait la présence d’un cheval et elle sentait que ce n’était pas Thunder…
Si c’était un ennemis elle deviendrait aussi violente que le chef des terre se nommant Towins Tuer… Et elle allait sur ment agir comme celui-ci…
Elle arrivait et vu l’étalon elle se cabrait de toute sa hauteur et d’un hennissement strident et d’une voix froide et malsaine elle lui disait tout en se reposant sur ses quatre membres…

"Qui es-tu? Si tu es un clans ennemis tu ne sortira pas vivant d’ici…
Et dans tout les cas même si tu pars je ne te laisserais pas faire, je te tuerais avant…
Tu es sur les terres de Thunder… Par chance il ne t’a pas trouver en premier…
Si tu es du clan de Espérance tu mourras aussi vite que tu es venue ici…"


Elle regardait l’étalon de la tête jusqu’aux sabot puis elle se demandait qui sa pouvait être si c’était quelqu’un de malsain peut-être qu’il rejoigne le clan de Thunder pour se liés a lui et a détruire les autres clan…
Elle avait soif mais tant que cette étalon ne lui avait pas répondu elle ne boirait pas mais aussi si elle buvait il pourrait bien lui foncé dessus par surprise et la tuer…
Elle préférait être prudente néanmoins malgré la chaleur un vent arrivait lançant du sable en même temps faisant voler la crinière de Pink Lady…

[ Mouarf je suis a cours d'idée je verrais bien en fonction de se que tu répondras]
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous Criminal
Grand Poulain
Grand Poulain
Dangerous Criminal


Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : >Devant mon ordi dans le 03
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille du cheval
Nom: Dangerous Criminal
Amour?:
Race: Inconue

Je découvre ce nouveau monde...[PV Pink Lady] Empty
MessageSujet: Re: Je découvre ce nouveau monde...[PV Pink Lady]   Je découvre ce nouveau monde...[PV Pink Lady] Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:58

[ Pourtant on dirai pas que t'est à cours d'idée Cool ]

• L'odeur était douce et légère...A vu de nez, son propriétaire était une jument.L'odeur des étalons est beaucoup plus forte.Je vit une jument grise pommelée s'avancer vers moi.Elle me parla mais je fit l'indifférent envers elle.Je détester les étalons et les juments encore plus.

• Je partit un peu plus loin et entra de nouveau dans l'eau.Depuis son arrivée, je n'avais prêter aucun regard à la jument grise.Je plongea la tête dans l'eau juste histoire de me laver un peu puis je ressortit encore une fois de cette eau un peu froide.Je m'avança vers la jument, un sourire sadique au coin des lèvres et m'ébroua de manière à envoyer toute l'eau de ma robe sur elle.Je m'éloigna d'elle la queue en panache et trottant fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shading Sigh
Ado
Ado
Shading Sigh


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille du cheval
Nom: Shading Sigh/ Angel Fire/Pink Lady
Amour?:
Race: Arabe/Arabe/Barbe Arabe

Je découvre ce nouveau monde...[PV Pink Lady] Empty
MessageSujet: Re: Je découvre ce nouveau monde...[PV Pink Lady]   Je découvre ce nouveau monde...[PV Pink Lady] Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:47

La jument gris pommelé regardait l’étalon, elle avait l’impression de se revoir elle avait agit de la même façon avec Thunder mais elle avait finit par lui parler d’un ton aussi froid que celui-ci…
Pink Lady sentait déjà qu’elle n’allait pas aimer cet étalon…
Elle le regardait rentrer dans l’eau, elle but assez vite une gorgée d’eau puis elle regardait celui-ci sortir de l’eau toujours aussi indiffèrent envers la jument, celui-ci s’approchait de elle avec un sourire sadique, il essayait de la mouiller il partait…
Ah non Pink Lady n’allait pas le laisser faire il ne partira pas de ses terres…
D’un coup de vitesse elle lui coupait le chemin et d’un regard de froideur lui répondait d’un ton déterminer et d’un ton vraiment méchant…

"Tu crois aller où comme sa, monsieur peux jouer les indiffèrent mais tu ne sortira pas de ses terres, une fois que tu est entrer dans les terres du mal soit tu y reste et tu fait partit du clan ou tu meurs…"

Elle tournait autour de l’étalon le regardant puis s’arrêtait face a lui…
Elle était calme mais cet étalon l’énervait un peu mais bon Thunder l’avait énerver aussi, mais maintenant c’était son chef même si il lui disait quelques choses elle agirait a sa façon comme d’habitude…
En tout premier c’est elle le chef d’elle-même…

"Qui es-tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous Criminal
Grand Poulain
Grand Poulain
Dangerous Criminal


Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : >Devant mon ordi dans le 03
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille du cheval
Nom: Dangerous Criminal
Amour?:
Race: Inconue

Je découvre ce nouveau monde...[PV Pink Lady] Empty
MessageSujet: Re: Je découvre ce nouveau monde...[PV Pink Lady]   Je découvre ce nouveau monde...[PV Pink Lady] Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:01

• La jument grise se mit devant moi, me barrant le chemin.Elle recommença à me parler sur un ton déterminer et méchant.Mais je préféra prêter attention aux mouches...Je n'avais pas écouter ce qu'elle venait de me dire.Elle me tourna autour avant de me demander qui j'étais.Je lui répondit froidement :

-Je me nomme Dangerous Criminal.
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shading Sigh
Ado
Ado
Shading Sigh


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille du cheval
Nom: Shading Sigh/ Angel Fire/Pink Lady
Amour?:
Race: Arabe/Arabe/Barbe Arabe

Je découvre ce nouveau monde...[PV Pink Lady] Empty
MessageSujet: Re: Je découvre ce nouveau monde...[PV Pink Lady]   Je découvre ce nouveau monde...[PV Pink Lady] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:21

Elle le regardait cet étalon était trop calme, puis elle attendait quelques minutes qui lui parle et là enfin il lui parlait…
Elle poussait un soupir puis l’écoutait alors ce magnifique étalon se nommait Dangerous Criminal…
Pink Klady trouvait que c’était un merveilleux prénom, il était très jolie…

"Dangerous Criminal voila un jolie nom, moi je suis Pink Lady tu es nouveau toi, car je ne t’ai jamais vu ….?"

Elle le regardait droit dans les yeux…
Si il était nouveau et méchant sa ferait un bon élément dans le clan de Thunder et la Esperance pourrait avoir très peur…
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous Criminal
Grand Poulain
Grand Poulain
Dangerous Criminal


Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : >Devant mon ordi dans le 03
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille du cheval
Nom: Dangerous Criminal
Amour?:
Race: Inconue

Je découvre ce nouveau monde...[PV Pink Lady] Empty
MessageSujet: Re: Je découvre ce nouveau monde...[PV Pink Lady]   Je découvre ce nouveau monde...[PV Pink Lady] Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:31

-Oui je suis nouveau

Lui ai-je dit froidement en repartant vers l'oasis.La jument grise pommelée au nom de Pink Lady avait dit que mon nom était joli.Moi je ne trouver pas que Dangerous Criminal était un joli prénom.Enfin bon..Je but quelques gorgées d'eau et me coucha à quelques mètres de la jument.Ma tête se balançait de haut en bas, signe de mon hyperactivité qui me ronge depuis très longtemps.Je ne peut pas rester plus de 30 secondes sans bouger, sinon je devient fou.
Revenir en haut Aller en bas
Shading Sigh
Ado
Ado
Shading Sigh


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille du cheval
Nom: Shading Sigh/ Angel Fire/Pink Lady
Amour?:
Race: Arabe/Arabe/Barbe Arabe

Je découvre ce nouveau monde...[PV Pink Lady] Empty
MessageSujet: Re: Je découvre ce nouveau monde...[PV Pink Lady]   Je découvre ce nouveau monde...[PV Pink Lady] Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:04

Pourquoi elle insistait tant celui-ci s’en fichait elle allait assez loin de lui pour réfléchir et se reposer pour quelques minutes mais pour aussi écouter si il n’y avait pas de danger dans le coin…
Puis Pink Lady s’allongeait et regardait le désert, c’était bizarre qu’il avait autant de silence…

* C’est bizarre qu’il a beaucoup de silence, d’habitude il y a au moins un bruit…*
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous Criminal
Grand Poulain
Grand Poulain
Dangerous Criminal


Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : >Devant mon ordi dans le 03
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille du cheval
Nom: Dangerous Criminal
Amour?:
Race: Inconue

Je découvre ce nouveau monde...[PV Pink Lady] Empty
MessageSujet: Re: Je découvre ce nouveau monde...[PV Pink Lady]   Je découvre ce nouveau monde...[PV Pink Lady] Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:28

Je me roula sur le sol comme un jeune poulain joueur.Ma robe grise n'était plus vraiment grise.Elle était tachée de quelques gouttes de sang qui n'était pas partit durant ma petite baignade dans l'oasis mais il y avait aussi de la poussière.Je m'ébroua pour enlever le plus gros de la poussière et retourna me baigner pour faire partir le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Shading Sigh
Ado
Ado
Shading Sigh


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille du cheval
Nom: Shading Sigh/ Angel Fire/Pink Lady
Amour?:
Race: Arabe/Arabe/Barbe Arabe

Je découvre ce nouveau monde...[PV Pink Lady] Empty
MessageSujet: Re: Je découvre ce nouveau monde...[PV Pink Lady]   Je découvre ce nouveau monde...[PV Pink Lady] Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:17

Pink Lady réfléchissait encore et encore, puis elle se disait que Thunder pourrait se débrouiller avec lui, car Pink sentait qu’elle pourrait rien tirer de lui en plus elle ne voulait pas perdre son temps avec ce Dangerous Criminal…
Puis elle se relevait et partait boire encore un peu et regardait l’étalon dans l’eau de l’oasis en essayant d’enlever les tache de sang qui n’était pas parti…
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous Criminal
Grand Poulain
Grand Poulain
Dangerous Criminal


Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : >Devant mon ordi dans le 03
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille du cheval
Nom: Dangerous Criminal
Amour?:
Race: Inconue

Je découvre ce nouveau monde...[PV Pink Lady] Empty
MessageSujet: Re: Je découvre ce nouveau monde...[PV Pink Lady]   Je découvre ce nouveau monde...[PV Pink Lady] Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:59

La jument nommée Pink lady m'avait parlé d'un cheval au nom de Thunder.Mais qui ça pouvait bien être ? Je trotta jusqu'à la jument et lui demanda sur un ton sadique :

-C'est qui Thunder ?

Je dressa une oreilles pur écouter sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shading Sigh
Ado
Ado
Shading Sigh


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille du cheval
Nom: Shading Sigh/ Angel Fire/Pink Lady
Amour?:
Race: Arabe/Arabe/Barbe Arabe

Je découvre ce nouveau monde...[PV Pink Lady] Empty
MessageSujet: Re: Je découvre ce nouveau monde...[PV Pink Lady]   Je découvre ce nouveau monde...[PV Pink Lady] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:23

Qui était Thunder, celui-ci décidait enfin a lui parler elle soupirait, puis le regardait droit dans les yeux d’un ton aussi sadique que celui de cet etalon….

"Thunder c’est le chef de ses terres et ainsi le chef d’un clan dont j’en fait parti, c’est aussi l’étalon le plus méchant…"

Oui le plus méchant après sa c’était a voir, mais bon d’un coté Pink Lady était d’accord d’aider Thunder a ses projet de supprimer les autres clans et que ces terre s’agrandit en détruisant les terres de Espérance…
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous Criminal
Grand Poulain
Grand Poulain
Dangerous Criminal


Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : >Devant mon ordi dans le 03
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille du cheval
Nom: Dangerous Criminal
Amour?:
Race: Inconue

Je découvre ce nouveau monde...[PV Pink Lady] Empty
MessageSujet: Re: Je découvre ce nouveau monde...[PV Pink Lady]   Je découvre ce nouveau monde...[PV Pink Lady] Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:49

Alors comme ça ce fameux Thunder était le chef de ses Terres...Dés qu'elle eu fini de parler, je replaqua mon oreille et lui répondit froidement :

-Ah..OK..

Je m'éloigna de la jument et brouta paisiblement.Je savait maintenant tout ce que je voulait savoir sur la jument et Thunder, je ne prêta donc plus aucune attention à celle ci.Si jamais elle vient vers moi, je resterai indiffèrent.Mais j'ai bien dit ''si'' elle vient.Peut être qu'elle ne viendra pas, dans ce cas là, qu'elle reste.
Revenir en haut Aller en bas
Shading Sigh
Ado
Ado
Shading Sigh


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille du cheval
Nom: Shading Sigh/ Angel Fire/Pink Lady
Amour?:
Race: Arabe/Arabe/Barbe Arabe

Je découvre ce nouveau monde...[PV Pink Lady] Empty
MessageSujet: Re: Je découvre ce nouveau monde...[PV Pink Lady]   Je découvre ce nouveau monde...[PV Pink Lady] Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:01

Elle regardait l’étalon sa se trouve maintenant il allait encore jouer les indiffèrent envers elle puis je broutait aussi quelques jeune pousse se trouvant, elle grattait le sable pour les manger tranquillement…
Puis je le regardait et lui lançait…

"Bon moi je m’en vais car en jouant les indiffèrent tu es ennuyant aller entrevoir.."

Elle partait tout doucement au petit trop…
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous Criminal
Grand Poulain
Grand Poulain
Dangerous Criminal


Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : >Devant mon ordi dans le 03
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille du cheval
Nom: Dangerous Criminal
Amour?:
Race: Inconue

Je découvre ce nouveau monde...[PV Pink Lady] Empty
MessageSujet: Re: Je découvre ce nouveau monde...[PV Pink Lady]   Je découvre ce nouveau monde...[PV Pink Lady] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:01

Je ne fit pas attention à ce que me dit la jument.Pour tout vous dire, je n'avait pas remarquer qu'elle m'avait parlé.Je releva la tête et le vit partir au trot.

* Enfin débarrasser de cette Pink Lady *

ai-je pensé.Je partit au petit galop en sens opposé à la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je découvre ce nouveau monde...[PV Pink Lady] Empty
MessageSujet: Re: Je découvre ce nouveau monde...[PV Pink Lady]   Je découvre ce nouveau monde...[PV Pink Lady] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je découvre ce nouveau monde...[PV Pink Lady]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pink Lady
» Spine Pink [ Libre]
» nouveau: Cascade
» Un nouveau etalon (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Free Horse ] :: Towins Tuer [Clan Thunder] :: Oasis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser