[ Free Horse ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Free Horse ]

Free Horse là ou les chevaux règne....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivé de Nightmare sur ces terres [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nightmare
Poulain
Poulain
Nightmare


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille du cheval
Nom: Nightmare
Amour?:
Race: Pur race espagnol

Arrivé de Nightmare sur ces terres [libre] Empty
MessageSujet: Arrivé de Nightmare sur ces terres [libre]   Arrivé de Nightmare sur ces terres [libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:01

Nightmare arriva dans une prairie pleine de fleurs. Il décida de s'arrêter pour se reposer quelques instants. Il fit un tour sur lui même.

*Personne ...* pensa-t-il.

Il mangea quelques herbes et explora la prairie. Le vent soufflait fort et l'air devenait de plus en plus glacial. Il leva la tête et respira l'air. Ca sentait bon les fleurs! Il regarda autour de lui, il y avait un pommier pas loin. Il partit au petit trot vers l'arbre.

* Il n'y a plus beaucoup de pommes*

Il se mis debout sur ses postérieur et attrapa une pomme. Il la mâcha longuement. Cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas manger. Il tourna autour de l'arbre et se coucha à l'endroit le plus douillet et commença à fermer les yeux. Cependant quelque chose l'intriguait.

*Il n'y a personne pourtant les pommes ont été manger, c'est vraiment étrange!*

Il n'y pensa pas longtemps et s'endormit au milieu des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Stars/Thunder
Ado
Ado
Lily-Stars/Thunder


Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : hey hey !!
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille du cheval
Nom: Lily Stars
Amour?:
Race: Pinto

Arrivé de Nightmare sur ces terres [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nightmare sur ces terres [libre]   Arrivé de Nightmare sur ces terres [libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:13

Lily galoper souplement dans la petit plaine ,son but étand de faire des rencontres.
Il faisait bien jours , le soleil étant juste au dessus de sa tête ,

* C'est l'heure du miam miam *

Elle gallopa encore plus vite , obéissant à son ventre . Soudain elle vit un pommier pas trop loin . Elle galopa au plus vite dans sa direction , puis stoppa net !
Un coprs noir se tenait sur le sol , sans vie ou endormie ?
Elle s'en approcha craignant le pire , donnant des petits coups de sabots dans le corps de l'animal pour le faire revenir sur la Terre .
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamhorse.superforum.fr/index.htm
Nightmare
Poulain
Poulain
Nightmare


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille du cheval
Nom: Nightmare
Amour?:
Race: Pur race espagnol

Arrivé de Nightmare sur ces terres [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nightmare sur ces terres [libre]   Arrivé de Nightmare sur ces terres [libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:28

Night sentit des sabot lui donner des coups. Il se releva d'un coup, d'un seul et regarda celui qui l'a réveiller.

- C'est quoi ça ??? Une vache ?

L'étalon se mis a rire. Il avait un rire diabolique, qui faisait presque peur. Il ne rit pas longtemps. Il y avait bien une chose qui ne supportait pas c'était qu'on le réveille.

- Sans rire qui es tu pour osé me réveiller ?

L'étalon regarda la jument dans les yeux. Il avait les yeux noir remplit de haine. Il piaffait et tournait autour d'elle en observant les moindres détails de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Stars/Thunder
Ado
Ado
Lily-Stars/Thunder


Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : hey hey !!
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille du cheval
Nom: Lily Stars
Amour?:
Race: Pinto

Arrivé de Nightmare sur ces terres [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nightmare sur ces terres [libre]   Arrivé de Nightmare sur ces terres [libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:41

Lily fut très surprise par l'étalon , de un car il avait pas l'air trop sympa et de deux car il l'avait apelée vache ! Elle essaya de reculer pour fuir mas il tournait autours d'elle , elle avait peur !

- Je .... je suis desolé ! Je penssé que vous étiez ... mort !

La jument pie avait de plus en plus peur , des goutelettes de sueur tomber de son front . Qu'avait-elle fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamhorse.superforum.fr/index.htm
Nightmare
Poulain
Poulain
Nightmare


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille du cheval
Nom: Nightmare
Amour?:
Race: Pur race espagnol

Arrivé de Nightmare sur ces terres [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nightmare sur ces terres [libre]   Arrivé de Nightmare sur ces terres [libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:15

- Hum tu n'as pas l'air très rassuré. Ne t'inquiète pas je ne te ferais aucun mal.

Il continuait à tourné autour d'elle puis il s'arrêta devant, dos à elle. Et d'un coup il se retourna la bouche grande ouverte et en montrant les dents.

- BOUH !!!!

Il se mis a rire au éclat. C'était un rire noir, très noir ! Il repensait à ce que venait de lui dire la jument.

-Moi mort !!! MOUHAHAHA !!! [XD]

Il continuait à tourné autour de plus en plus vite, il était au trot maintenant. Le jument semblait appeuré.

-Alors que vas tu faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Stars/Thunder
Ado
Ado
Lily-Stars/Thunder


Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : hey hey !!
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille du cheval
Nom: Lily Stars
Amour?:
Race: Pinto

Arrivé de Nightmare sur ces terres [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nightmare sur ces terres [libre]   Arrivé de Nightmare sur ces terres [libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:19

Lily n'osait plus repondre ,
il l'avait fait sursauté plus d'une fois .
Mais elle prit un peu de courage qu'elle avait
, se preparant a attaquer si il le fallait ,
les oreilles en arrières , elle montrer des dents
tentant d'intimider son adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamhorse.superforum.fr/index.htm
Nightmare
Poulain
Poulain
Nightmare


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille du cheval
Nom: Nightmare
Amour?:
Race: Pur race espagnol

Arrivé de Nightmare sur ces terres [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nightmare sur ces terres [libre]   Arrivé de Nightmare sur ces terres [libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:27

- Oh tu montre les dents ... C'est mignon !!!

L'étalon riait au nez de la petite jument. Il se recoucha et invita de la tête la jument à venir près de lui.

- Comment t'appelles tu ? Et quel âge as tu ?

L'étalon atendait la réponse en mangeant une pomme tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Stars/Thunder
Ado
Ado
Lily-Stars/Thunder


Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : hey hey !!
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille du cheval
Nom: Lily Stars
Amour?:
Race: Pinto

Arrivé de Nightmare sur ces terres [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nightmare sur ces terres [libre]   Arrivé de Nightmare sur ces terres [libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:04

Lily ne savait pas trop quoi faire , fuir devait être la meilleurs des solutions mais quelques choses la retenait ici . Elle se rapprocha de l'étalon pas trop sur d'elle , elle resta figé à le regarder . Les son sortaient de sa bouche très lentement , elle avait très peur pourtant il n'avait pas l'air si mechant .

- Je ... Je suis Lily Stars et j'ai environ 6 ans .
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamhorse.superforum.fr/index.htm
Nightmare
Poulain
Poulain
Nightmare


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille du cheval
Nom: Nightmare
Amour?:
Race: Pur race espagnol

Arrivé de Nightmare sur ces terres [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nightmare sur ces terres [libre]   Arrivé de Nightmare sur ces terres [libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:42

- Bah alors, faut pas avoir peur comme ça !

L'étalon l'a regardait gentillement mais il avait toujours ses yeux noir. Il invita le jument à prendre une pomme. Elle avait l'air térrifié et sur ses gardes. Il ne pouvait rien faire si elle était dans cette état là!

- Raconte moi d'où viens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Stars/Thunder
Ado
Ado
Lily-Stars/Thunder


Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : hey hey !!
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille du cheval
Nom: Lily Stars
Amour?:
Race: Pinto

Arrivé de Nightmare sur ces terres [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nightmare sur ces terres [libre]   Arrivé de Nightmare sur ces terres [libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:09

Lily avala la pomme que lui tendait l'étalon , elle se detendit un peu plus .
Elle n'avait rien à craindre de ce cheval , aparenmment il ne chercher que à se faire de la compagnie . Elle se coucha à ses côtés , puis commença son histoire , elle était beaucoup plus sûr d'elle .

- Je viens de chez les bipèdes , je collais des jours hereux jusqu'au jour où ils ont voulues m'envoyer chez le coupeur de viandes .

Les images lui revinrent en tête , le vieille homme gras avait un couteau à la main , il avait tué son amie devant ses yeux . Elle secoua sa tête pour chasser ses immondes penssée et revenir au temps réel .
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamhorse.superforum.fr/index.htm
Nightmare
Poulain
Poulain
Nightmare


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille du cheval
Nom: Nightmare
Amour?:
Race: Pur race espagnol

Arrivé de Nightmare sur ces terres [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nightmare sur ces terres [libre]   Arrivé de Nightmare sur ces terres [libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:32

Les yeux de l'étalon changèrent lorsqu'il entendit ça et ses idées aussi. Elle aussi venait de là-bas. Il n'en revenait pas. C'était la première fois qu'il rencontrait un autre cheval qui avait vécu la même chose que lui. Une larme tomba le long de la joue. Il regarda la jument dans les yeux.

- Moi aussi je viens de là-bas. Mais il n'ont jamais voulu me tué. Tous ce qu'il m'ont fait c'est m'enfermé et me faire travailler en me tapant avec leur grand baton dur. Et il y a aussi ça.

L'étalon montra à la jument la marque qu'il avait sur sa cuisse.

- Il m'ont fait sa alor que j'était encore poulain avec un autre grand baton qu'il on mis dans le feu et il me l'on collé sur ma cuisse. Et je peut t'assurer que rien ne fait plus mal que ça!

L'étalon était heureux et ça faisait longtemp qu'il n'avait pas ressentit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Stars/Thunder
Ado
Ado
Lily-Stars/Thunder


Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : hey hey !!
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille du cheval
Nom: Lily Stars
Amour?:
Race: Pinto

Arrivé de Nightmare sur ces terres [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nightmare sur ces terres [libre]   Arrivé de Nightmare sur ces terres [libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:20

Lily était stupefaite , de une car il venait aussi des chez les humains et de deux car elle n'avait jamais eu le droit aux coups de batons , ni même au batons de feu . La trace de l'autre cheval était afreuse , jamais elle les petits bipèdes ne lui aurait fait ça !
Elle avait beau revenir dans ses souvenirs , elle ne trouva pas ce qu'il appellait bâton .

- Ca ... dut faire mal !

Sur son corps a elle aucune trace ne pouvait montrer qu'elle était née chez les deux jambes , il était sans default ni trace .
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamhorse.superforum.fr/index.htm
Nightmare
Poulain
Poulain
Nightmare


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille du cheval
Nom: Nightmare
Amour?:
Race: Pur race espagnol

Arrivé de Nightmare sur ces terres [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nightmare sur ces terres [libre]   Arrivé de Nightmare sur ces terres [libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:52

L'étalon n'osait même plus regardé la jument. Il se sentait triste en repensant tout ce qu'il avait vécu avec ces horribles créatures.

- Oui ... ça fait très mal.

Il ne savait pas trop quoi répondre à la jument. Il n'était jamais tomber dans une telle situation. L'étalon se coucha et partie dans ses pensées. Des pensées très lointaines...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Stars/Thunder
Ado
Ado
Lily-Stars/Thunder


Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : hey hey !!
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille du cheval
Nom: Lily Stars
Amour?:
Race: Pinto

Arrivé de Nightmare sur ces terres [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nightmare sur ces terres [libre]   Arrivé de Nightmare sur ces terres [libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:03

Lily regarda l'étalon , il était en train de rêver .
C'était son droit , la jument en profita pour avaler une autre pomme ,
son ventre crier "j'ai faim" pourtant elle avait manger il y a à peine deux heure .
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamhorse.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivé de Nightmare sur ces terres [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nightmare sur ces terres [libre]   Arrivé de Nightmare sur ces terres [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Nightmare sur ces terres [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightmare
» Au trop!!! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Free Horse ] :: Liberty Nigth :: Petite plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser